Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Re] Candidature .: Dracky :.

Aller en bas 
+2
SébID
Dracky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 2:45

Donc après en avoir discuter avec vous, je reposte ma candidature comme convenue.


Donc dans Ogame, je suis le joueur Dracky [actuellement 3.260 Points], se basant en 7 planètes uniquement sur la galaxie N°4 . je joue en Poly/Muilty, se qui me permet, à mon niveau actuelle, de partir sur des bases solides pour l'avenir.

J'ai joué pendant pas mal de temps dans l'univers 43 ( 890.xxx points ) j'ai donc une assez bonne expérience de jeu si je puis dire Rolling Eyes . Je suis minimum connecter 2heures chaque jour sur Ogame, sa peux être toute la journée parfois.

J'ai jouer aux cotés des EBYL [ Every body lies ], qui par manque de présence, m'ont poussés à me défaire de leur cause.

J'ai choisis cette alliance pour tenter une nouvelle expérience de jeu de groupe et pouvoir apporter ma bonne humeur et mon expérience de jeux.

Je suis assez friand des forums en générale donc si l'ambiance est là, très souvent moi aussi I love you , je peux aussi écrire de très bons RP, malgré que je n'en fasse que très peut souvent.

-------------------------------- Passons à l'irl x_X' ---------------------------------


Irl je m'appelle Christopher ( Chris pour les intimes ), j'ai 18ans, je travaille dans le militaire, pour avoir une débouchée en gendarmerie. Étant actuellement en permission longue, je peut me permettre de séquestrer le PC. Avant le militaire, j'ai travailler en Maçonnerie, pour avoir un CAP et de l'étanchéité/bardage, fin bon c'est une candid' pas un CV . Niveau hobbie, je joue au rugby, je suis capitaine de l'équipe des espoir de France, donc il m'arrive parfois de pas pouvoir me connecter certains week end, dût au fait que je par souvent jouer et faire des sélections à l'étranger, mais je vous rassure de suite, c'est pas tout les jours cheers


Dernière édition par Dracky le Lun 4 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 9:02

Comme je suis de la famille je peux aussi m'exprimer ici pour ta candid^^ et je suis pour car comme je le disais à viet juste pour conseil^^ tu es très connecté je vois sa^^ et en plus ta technique poly-muilty m'a l'air une bonne technique !
Après je ne donne que mon avis^^ et aux GOS de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 9:48

Merci Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 12:04

Alors déjà je voudrais savoir c'est quoi poly/multi ? c'est un antibiotique ? Laughing Laughing
Sinon je vois que tes points sont insuffisant mais je peux faire une fleur vu que tu progresse rapidement et que tu es souvent présent dans le jeu. J'attends l'avis de Nielou aussi. Mais alors je propose une semaine de test , et si au bout de cette semaine, je vois que tu progresse vite alors tu deviendras un des nos élèves du Bushido. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 12:34

Ok Ok, le Poly multy est assez complexe, je l'ai déjà expliquer et personne ne ma compris ^^

Pour Nielou, il sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 16:23

si j'ai bien compris, poly multy c'est le fait de dépenser ses ressources selon un pourcentage, par exemple 20% des ressources dans la flotte, 20% dans les recherches et 60% dans les mines. je pense pas que c'est les bons pourcentages mais voila en gros c'est de la routine ^^ Ensuite, comme je l'ai dis sur le fofo du clan ODT, je suis totalement pour son adhésion, vaut mieux un petit joueur actif que 3 gros joueurs non-actifs ^^ en plus je m'entend bien avec donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 18:05

Ok monsieur Nielou, je vais donc accepter Dracky dans l'alliance mais pour cela il va falloir qu'il envoie une candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 19:34

je lui dis dès que je le croise
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 19:35

De rien Dracky et si un soucis tu me dis^^ Et va postuler chez mes frères, les GOS c'est bien c'est que GOS sa fait jeu de mot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 20:22

Je lance ma demande de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 20:35

Ok cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 21:33

Nul ton jeux de mot IoI
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 22:43

Ravis de compter à présent parmi vos effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyLun 4 Jan - 23:45

Bienvenue chère frère !^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamor
Sergent Chef
Sergent Chef
Xamor


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 19:50

un nouveau membre de GOS est un nouvel allié pour nous Very Happy


si tu as besoin de quelque chose , ARBL sera là pour t'aider (les autres aussi bien sur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 20:16

Non je crois pas mdr il s'appelle Christopher IRL si j'ai bien lu sur sa candid^^ xD Alors je pense plutôt que c'est sa copine ! xD Et si c'est le cas le petit chanceux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xamor
Sergent Chef
Sergent Chef
Xamor


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 20:19

j'ai édit mon message

mais je confirme ce que tu dit , si c'est le cas , il est chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 20:20

Lol^^ tu es tout seul toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracky
Sergent Chef
Sergent Chef
Dracky


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 20:52

Oui c'est ma ptite femme, si on prend un truc vocale vous risquerai de l'entendre gueulée certains soirs x_x'
Revenir en haut Aller en bas
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 20:54

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 22:15

J'me disais bien qu'il s'appelait christopher, et puis une gonzesse dans une armée, ça porte malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 22:17

N'importe quoi Viet une fille dans une armée sa fait perdre la tête aux adversaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 22:21

Mouais... tu dois surtout porter son sac, son famas au bout de quelque kilomètre par ce qu'elles ont pas le même physique, crois en mon expérience mec. Alors sa devient un boulet et en cas de vraie guerre, bah elle serait un fardeau plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. EmptyMar 5 Jan - 22:22

Oui mais elle te réconforte le soir après la bataille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re] Candidature .: Dracky :. Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature .: Dracky :.   [Re] Candidature .: Dracky :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re] Candidature .: Dracky :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: