Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty
MessageSujet: est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!   est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! EmptyJeu 28 Jan - 11:41

Ralalala c'est dingue, mais je suis triste pour ces types qui n'ont pas de vie. Faut bien qu'il ce défoule quelque part. J'ai enlever mon MV hier soir, bah ce matin à 6h du mat', je me suis fait raider 3 fois IoooI . C'est grave je trouve, ogame provoque chez certaine personne des troubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!   est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! EmptyJeu 28 Jan - 23:05

tu as pas perdu ta flotte? les no lifes il y en a plein, certains comme mikash sont connecté 24/24 avec l'iphone... dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!   est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! EmptyVen 29 Jan - 2:14

J'avoue l'iphone aide bcp, j'en ai un depuis pas lgtps ca le fait . Mais bon quand meme je suis pas un no life comme ces mecs là. j'ai une vie à côté. Il devrait faire un message d'avertissement quand tu t'inscris sur le jeux; genre attention, ce jeux peux vous faire devenir un gros geek sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
captaine cook
Sergent Chef
Sergent Chef
captaine cook


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : aix en provence

est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!   est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! EmptyVen 29 Jan - 12:41

c claire, moi jsuis connecté tte la journée sur le site, et je look toutes les heures, mais c parceque je n ai pas de taf (et donc pas de tune a allé depenser alors j ai pas trop le choix je reste a la maison lol)

mais kan je jouai sur les autres univers et que j etait en coiurs, jme connectai que le soir et sa m'allais tres bien^^

c'est des tarré ces mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty
MessageSujet: Re: est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!   est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les geeks existent ??? ... Oui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Bar-
Sauter vers: