Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touille 1ER
Soldat
Soldat
Touille 1ER


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 9 Nov - 5:14

Message a l'attention du Shogunat:

"la brindille est fragile, le fagot solide"

Le vent souffle de nouveau sur les braises d'une ancienne alliance désirant revoir le jour, nostalgique de sa grandeur passée et ambitieuse de la retrouver.
Je considère pour ma part la confiance, l'honneur et le respect comme des valeurs primordiales à la naissance d'une alliance forte et déterminée et je fais le serment d'assurer la pérennité d'un nouvel empire diplomate, respecté pour sa puissance et son intransigeance envers l'ennemi.

La guerre totale nous a forcé à nous replier dans l'ombre, mais une ère nouvelle s'annonce.

"le bambou plie mais ne se rompt pas"
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 9 Nov - 11:00

Salut à toi, o noble Touille I° . Votre présence ici nous honore tous et votre foie dans le shoguna seras recompensé. Mais tu dois poser ta candidature dans le jeux, en recherchant noter alliance et tu cliques sur poser une candidature. J'espere te revoir d'ici très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
ghostbooster
Soldat
Soldat
ghostbooster


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 10 Nov - 1:07

Honneur a toi touille ma fripouille.

Nous revoilà une nouvelle foi côte a côte afin de braver la galaxie et ces dangers.
Donne nous ta position afin que nous puissions te venir en aide... La grande solitude dans cette immense galaxie commence a peser.
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 10 Nov - 1:29

Je vois que le grand Ghosbooster nous as fait l'honneur de nous rejoindre dans notre grande alliance renaissante. Nous ferons couler le champagne dans l'ambassade à l'occasion Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Heinrich Faust
Soldat
Soldat
Heinrich Faust


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 11 Nov - 0:20

L'écho d'hommes marchant au pas et une voix grave résonna dans la grand salle.
C'était celle d'un homme revêtant une armure semblable à celle de Vietkiller, mais elle se distinguait de celle ci par d'infime détails, des runes mystérieuses qui la parcouraient, et le symbole d'un crâne couplé à un rouage qui ornait le casque où se reflétait les lumières de la salle. Une vingtaine d'homme lui emboitaient le pas.
"Je me présente messieurs, Heinrich Faust, proche parent du seigneur Vietkiller. Mes hommes et moi même venons de la lointaine Cyberborée. Nous venons prêter main forte à notre frère dans sa lutte totale pour la survie du Shoguna. Longue vie aux Ghosts of Shogun."
Il se frappa la poitrine du bras droit. Ses hommes firent de même et scandèrent un "Tod und Stahl" qui se répercuta dans les ténèbres du vaisseau.

Candidature LastbattA



*Pour le "Tod und Stahl" ça veut dire "Mort et Acier" (d'après Traduction Voilà Razz), je viens de l'inventer. Aucune référence à un truc nazi. Pas plus que l'avatar qui vient de Images of the Last Bataillon, inspiré par Jin roh (l'anime où vietkiller a prit son avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: