Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première victoire et l'espoir revint

Aller en bas 
AuteurMessage
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

La première victoire et l'espoir revint Empty
MessageSujet: La première victoire et l'espoir revint   La première victoire et l'espoir revint EmptySam 21 Nov - 2:05

Dans l'après midi, la flotte de combat Wolfkrieg était en état guerre, en alerte rouge depuis hier. Elle devait dans les prochaines heures décoller du spatioport du vaisseau mère Keller pour partir au combat vers une planète ennemie qui était commandé par un général trop prétentieux qui avait ouvertement agressé militaire Touille I°. Touille I° est un des plus fidèles ami et allié du Général Vietkiller, ayant tout les deux combattu pendant La Guerre Totale.
En alerte assise depuis des heures, les pilotes de chasses ce les gelaient dans leur cockpit et l'attente ce faisait de plus en plus longue. Pendant ce temps, les généraux finissait leur plan d'attaque. Les chasseurs légers devait avoir la totale suprématie du ciel, les chasseurs lourds munis de bombes à protons bombarderaient les défenses et les terrains de chasse.
Les 8 transporteurs de combat débarquerait près des usines de métal et de cristal la I° Kerberos soutenu par une compagnie Panzer et la 3° demi brigade Reliktor de la Garde Républicaine. En cas de pépin, le 356° d'infanterie lourde devait les appuyer dans un axe nord sud. De plus, les forces aérienne de Touille I° composer essentiellement de chasseurs lourds devait les aider à progresser facilement.

Alors que certain pilotes commençaient à s'assoupirent, un cri stridant traversa leur radio " ALARM START !! ALARM START !! " Le signal était donné à tout les pilotes de décoller et de ce mettre en formation autour des transporteurs. Les troupes embarquaient rapidement, comme à l'entrainement. La plupart sont des vieux brisquards , tous vétérans de la Guerre Totale. Les Kerberos se regardaient entre eux et le sas de leur vaisseaux ce ferma. Ils décollèrent et rejoignirent le reste des troupes. Les chasseurs légers, en plus haute altitude tournait autour des transporteurs alors que les chasseurs lourds, étaient disposé sur les côtés.

" Staffel 2 à leader , staffel 2 à leader, avons aperçu un signal sur notre radar , demandons autorisation de ce rapprocher du point "
" Leader à Staffel 2. Prenez votre Gruppe et aller voir. C'est surement la flotte de Touille I° qui arrive à notre rencontre. Resté vigilant jusqu'au contact radio. Terminé. "

Effectivement, une minute plus tard les communications affirmèrent que c'était bien la flotte de la fédération de TOuille.
" A tout les Staffel , l'opération Desert Storm peux commencer . Que vos rotten fliege reste bien derrière vous en cas de coup dur , turbopropulseur à 100, formation en finger five. Terminé "

En tout, 37 vaisseaux foncèrent sur la planète d' Aurion. Les défenseurs et radaristes durent s'affoler en voyant la flotte imposante arriver. La cohalition des deux flottes commença l'attaque des l'arrivée en orbite et dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

La première victoire et l'espoir revint Empty
MessageSujet: Re: La première victoire et l'espoir revint   La première victoire et l'espoir revint EmptySam 21 Nov - 2:43

Les explosions fusèrent de toutes part tandis que les chasseurs lourds piquaient à plus de 700 km/h sur leur cible qui étaient surtout de l'artillerie missile. Les chasseurs prenait la domination du ciel et les troupes purent débarquer. La surprise fut total et le 356° d'infanterie pas engagé. En 35 min, le combat était plié. Les Kerberos progressèrent facilement sous la couverture aérienne et atteignèrent les mines. L'affrontement pour prendre la mine provoqua 26 blessé dans le rang des Kerberos dont deux grave qui furent évacué d'urgence par les blindés des Reliktor. Mais le drame ce joua en haut. Arkam Regnar, pilote de chasseur léger dans le 2° Staffel fut abattu par la DCA ennemie qui était encore très concentré vers la mine de cristal. Il ne put s'éjecter et s'écrasa avec son appareil. Que notre maitre Yamato et Pantera le prenne dans leur armées céleste. Il aura tout le mérite et la gloire de la nation. Il avait 26 ans.

La retraite ce fit comme à l'exercice et la flotte put rentré à bon port. A mi-chemin, les deux flottes se séparèrent. " Ce fut une chouette bagarre. A quand vous voulez pour la prochaine" dit le Capitaine de la flotte Panterienne à son homologue. " Oui, notre coopération est toujours aussi efficace que dans le passer. Désolé pour votre gars. "

Arrivée sur Pantera, les troupes furent acclamé par la nation toute entière et le pilote Arkam Regnar fut déposé au temple des morts ou reposent tout les héros de la nation.

Vive le Shoguna !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
 
La première victoire et l'espoir revint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Histoire-
Sauter vers: