Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'exploration de la forteresse X20

Aller en bas 
AuteurMessage
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

L'exploration de la forteresse X20 Empty
MessageSujet: L'exploration de la forteresse X20   L'exploration de la forteresse X20 EmptyJeu 26 Nov - 0:29

Cela faisait plusieurs jours que la flotte de commerce ralliant la planète Pantera à la planète Biohazard captait des ondes très hachés et par ce fait incompréhensibles. Tout d’abord le Capitaine Agnure n’y prêta pas attention, pensant qu’il s’agissait de parasites comme on pouvait en trouver dans l’espace. Mais un de ses seconds lui fit remarquer que c’était toujours quand ils passaient vers le cap 7 :65 :9 qu’ils captaient ses émissions. Une sonde fut mise à disposition en avant de la flotte quelque jours plus tard pour permettre de prendre des mesures. Elle était spécialement dotée d’un panel de capteur en tout genre, en passant du sonar au capteur à grande fréquence. Construite par une entreprise construisant ce genre d’appareil pour détecter des messages de détresses, elle partit avec la flotte de commerce un beau matin. Le trajet ce fit sans encombres, et comme d’habitude, le message fut capté au même endroit. Lorsque la sonde fut récupéré par un des équipages d’un transporteur, ils scannèrent les données de la sonde grâce à des scientifiques qui ce trouvait à bord. Lorsqu’ils entendirent enfin le message, le silence ce fit dans tout le complexe.

« Crrrrr… demandons aide d’urgence…. Avons problèmes…. Kilratis….. forteresse stellaire x20…. Je répète…. » .

« Mon dieux, un appelle de détresse émanant du cyberespace. Nous devons réagir. Donnez la nouvelle au Capitaine Agnure, il s’aura prendre une décision » s’exclama un des scientifique présent.

Le message fut envoyé en moins d’une fraction de seconde au Capitaine Agnure qui écouta d’un air grave est consterné le message. Tout les membres d’équipages avait la gorge serré et la chair de poule parcouru leur corps lorsqu’ils entendirent le nom Kilratis. Une race vieille et très puissante d’alien qui voue un culte à la violence et à la guerre. Aucun membre de la passerelle de commandement ce doutaient que les kilratis avaient pu arriver jusqu’ici.
La flotte pressa le pas et arriva plus vite que prévue sur Pantera.
Le Capitaine demanda d’urgence un entretien avec le Général Vietkiller.

« Général nous venons d’intercepter grâce à une sondes très sophystiquée un message de détresse émanant d’une forteresse stellaire ce situant dans la zone Alpha, juste à côté du cyberespace. Nous ne pouvons rien faire, c’est pour cela que je m’en réfère à l’armée »

« Ecouté Capitaine, je comprends la situation mais dois – je vous rappeler qu’ils ont été attaqué par les Kilratis. Nous ne savons pas depuis quand date ce message. Ni même s’il y a encore des survivants à bords. Je ne peux désengager des forces pour envoyer une mission de secours qui ne risque de jamais revenir. »

Le Capitaine, choqué rétorqua d’une vive voie, malgré qu’il soit devant le Général en chef de son pays.

« Monsieur, tous sauf votre respect, mais vous pourriez engager vos Kerberos de vos Panzer Korp. Ce sont des unités d’élites spécialement entrainé dans les abordages spatiaux. Ne vous rappelez vous pas pendant la Guerre Totale combien de vie ils ont sauvé dans nos Vaisseaux de bataille réduit en charpie par l’ennemie, comment au péril de leur vie, ils ont attaqué le vaisseau mère ennemie ? Je me fiche de ce que vous pensez, je vais aller parler à ses hommes. Faites moi fusiller pour insubordination s’il le faut, mais je leur parlerais !!!! »

Le Général, impressionné par le courage de cet homme, réfléchit un instant, mis ses intérêts de côté et dit.

« Capitaine vous avez surement raison. Je vais débloquer des appareils de la flotte Wolfkrieg et engagé dans l’opération le I° Régiment de Kerberos. Je mettrais des chasseurs en couverture mais sachez que je ne pourrais pas tout débloquer, je ne peux risquer la sécurité de tout l’Empire. Je vous donne le commandement de cette flotte. »

Sur ce, les hommes se saluèrent et le Capitaine Agnure partit du bureau du Général, enthousiaste comme un homme partant en guerre protéger son pays. Mais le but était encore plus grand, sauver des vies humaines. Il traversa la somptueuse galerie retraçant toute l’histoire du peuple de Pantera. Puis il prit un anneau de téléportation gardé par deux hommes armés. Il se retrouva dans le spatioport ou il put prendre son vaisseau et rejoindre son bureau ou il devait organiser toute l’opération. Dans deux jours, ils devaient être prêts. Il ne faillirait pas à sa mission ou il se suiciderait, comme tout homme suivant le code du Bushido.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

L'exploration de la forteresse X20 Empty
MessageSujet: Re: L'exploration de la forteresse X20   L'exploration de la forteresse X20 EmptySam 28 Nov - 16:42

Le Capitaine ne dormi presque pas pendant deux jours. L’organisation, la peur de l’échec et la peur de tomber dans un traquenard le tint en éveille. Il avait judicieusement tout préparé. Il avait sélectionné le meilleur de ses équipages qui allaient transporter les Kerberos jusqu’à la forteresse. En tout six transporteurs de troupes serait accompagnés par six chasseurs légers, c’est tout ce qu’il avait pu récolter comme chasse. Ce point l’inquiétait fort car les pilotes de ses chasseurs était peu expérimenté et escortait les flottes commercial et n’avait jamais vu le feu.
Il traversa un grand hall vitré ou l’on pouvait voir toute les étoiles de la galaxie à partir de la base spatiale Keller. Puis il ce dirigea vers le hangar numéro trois, mis sont doigt sur un détecteur digital. Son visage apparut sur un visiophone. Et d’une voie robotique, la voie d’une femme ce fit entendre. « Capitaine Agnur, commandant de la II° flotte, autorisation accordée. » La porte glissa sur elle-même et fit apparaitre au capitaine le gigantesque hangar, en plein effervescence comme une fourmilière. Des droides s’affairaient sous les vaisseaux, des mécaniciens vérifiaient les armes, les réacteurs, accrochaient sous les ailes des chasseurs leur suppléments de plasma et autres réservoirs additionnels. A sa droite, ce trouvait les Kerberos qui était briefé par leur sergent. Certain en apercevant le Capitaine le saluèrent de loin. Une preuve d’estimes. C’est en descendant les escaliers de la plateforme qu’Agnur fut surprit de voir des chasseurs armé lourdement qui n’était pas sur sa feuille d’organisation.

« Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être !!! » s’écria t’il dans sa tête. En arrivant devant les massifs chasseurs qui s’imposaient comme des cathédrales d’acier, il ne put retenir des cris de joie !!

« Des Fw 190, des Fw 190 !!! » Et pas n’importe lesquels car cela appartenait à la JG 56, l’unité d’élite de chasse lourde, celle qui avait permit la retraire de la IV° armée durant la Guerre Totale.
En entendant ses cries, certain pilotes s’approchèrent du Capitaine qui avait du mal à se remettre de cette sacré surprise. Un homme, grand et massif, le visage traversé par une cicatrice s’approcha de lui. « Mon Capitaine, je suis l’Oberstleutenant Karl Galand. Nous avons été affecté à votre mission de secours et s’est un honneur pour nous de combattre à vos côté. Je me rappelle de vous, vous commandiez le Vaisseau de Bataille Prinz Eugen durant la bataille de New Olena. Je vois que malgré cette jambe bionique, vous êtes toujours en pleine forme. »

D’un ton grave, le Capitaine répondit « Oui, mais c’est de l’histoire ancienne. J’ai pu poser le vaisseau en catastrophe sur Zion Blue au prit d’énorme perte dans l’équipage. Mais… revenons au présent, vous m’honorez de votre présence, vous et vos hommes. Conduisez- moi à eux, je voudrais serrer la pince au plus grands pilotes de notre Nation. »

Une discussion assez longue s’ensuivi, ainsi qu’un nouveau briefing, tout au milieu du vacarme des techniciens, des machines et autres équipements. Puis l’heure fatidique arriva et tout le monde ce mit en place. Les Kerberos ce mirent en place dans leur vaisseau après avoir crié le slogan de leur bataillon. Les turboréacteurs des chasseurs commencèrent à siffler et le Capitaine alla s’installer dans son vaisseau de commandement ou se trouvait la I° Kerberos.

« Tout le personnel non autorisé est prié de quitter le hangar, je répète, tout personnel non autorisé est prié de quitter le hangar » criait un voie féminine dans toute la station. »
Puis les boucliers de la station ce désactivèrent pour laisser passer la flotte, composé de 6 transporteurs, et de quatorze chasseurs dont huit de la JG 56.

« Cap vers l’espace infini, direction 7.30 orga 8. Faites attention aux astéroides, au portail Warp et aux pirates messieurs. J’offre une caisse du meilleur champagne au pilote qui aperçoit en premier l’endroit d’où émane le signal de détresse. Bonne chance messieurs et soyez vigilants »
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
 
L'exploration de la forteresse X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Histoire-
Sauter vers: