Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre historique entre les Tiger Eyes, unité de choc Panzer et les Cyborgs de combat de la 9° section d’élite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Rencontre historique entre les Tiger Eyes, unité de choc Panzer et les Cyborgs de combat de la 9° section d’élite. Empty
MessageSujet: Rencontre historique entre les Tiger Eyes, unité de choc Panzer et les Cyborgs de combat de la 9° section d’élite.   Rencontre historique entre les Tiger Eyes, unité de choc Panzer et les Cyborgs de combat de la 9° section d’élite. EmptyVen 27 Nov - 1:14

Les sources sont peu claires sur cet événement qui pourtant a eu des conséquences importantes entre ces deux peuples. Sans l’apport de nombreux témoignages des deux camps, il n’aurait pas été possible de vous retranscrire en détail l’évènement qui c’est passer un certain 4 Juillet 20005, à MD-652-X Delta sur la colonie 5:457:5 . Cet événement est resté dans la mémoire de tous car le premier contact entre les deux unités fut d’une violence inouï. Etonnant qu’ils soient désormais alliés.
Mais maintenant place à l’histoire ...


Ca devait arriver qu’à ma section cette connerie. On devrais êtres en perm’ à l’heure qu’il est et non, l’Etat Major nous envois faire une mission de reconnaissance sur cette planète. En plus, elle est bourrée de Rebelles Illyriens, des sortes de guérilléros vraiment mal organisé !! Mon but principal est de ne perdre aucun homme. Avec ma section, composé de 25 hommes, on est trimballé de front en front depuis la chute du Grand Métal, mais la où nous excellons, c’est dans la jungle.
Ca doit bien faire une heure qu’on est secoué dans le compartiment de transport du Sdkfz 251. Faudrait peut – être qu’ils pensent un peu à l’équipage un de ces jours. On est arrivé à l’endroit maximum ou nos convois blindés peuvent aller sur la route, la jungle trop dense y interdisant l’accès pour la suite. Nous sommes à un jour et demi de marche d’une énorme colonne de fumée qui s’élève aux coordonnées 5.2. C’est sur, ça m’a l’air d’un crash parce que dans cette jungle, rien ne peux brûler. Nos chasseurs lourds on pu prendre quelques photos mais sans vraiment beaucoup de résultats. Je regarde à gauche à travers mon casque à vision holographique. Je regarde K.P qui tripote son HK 24 alors que Karl et Aka discute sur l’utilité d’une MG-42 pour cette mission. Je leur réponds en leur signalant qu’il ne faut jamais sous-estimer un ennemi, même s’ils sont pathétiques. Le Sdkfz 251 s’arrête et une lumière verte clignote nous indiquant que nous pouvons sortir. La porte coulissante s’ouvre dans un fracas de tôle froissée. Je cris à mes hommes de sortir au pas de course. Quelque seconde plus tard, ils sont tous alignés. Je commande ces gars depuis le début de mon affectation après avoir perdu mon bras dans un des combats de rapatriements lorsque nous avons dû abandonner notre système. Depuis je me trimballe ce bras bionique qui me va à merveille. En regardant autour de moi, je peux voir que l’on nous à emmené à la base d’observation de la Tiger Eyes. J’aperçois deux chasseurs lourds prêt à décoller pour un puissant soutient aériens mais surtout ce qui me ravi d’avance, ce sont les 10 JagdPanther garés un peu plus loin. Au haut de mon oeil droit s’affiche l’heure qui indique 6h00. Le soleil s’est levé il y a à peine une heure de cela, mais la chaleur étouffante de la jungle est déjà là ! Sous notre armure de combat, cela est des fois plus vraiment supportable. Je briefe mes hommes comme d’habitude en blaguant un peu avec eux. Je me rappelle exactement de ce que je leur ai dit ce jour là :

« Bon les gars … putain Aka arrête de tripoter t’as putain de MG !! On nous a appelés parce qu’on est les meilleurs de toute l’unité, on est la deuxième section. Notre mission est toute simple. On est à un jour et demi de marche de notre objectif. Notre but prioritaire est d’observer et de rendre compte à l’Etat – Major. On à surtout peur que le matos de ce coucou inconnu puisse tomber dans les mains des Illyriens… Oui Grave ?? Notre règle d’engagement est des plus simples, on tire sur tous ce qui nous tire dessus. Et en soutient, on aura toujours notre bon vieux bombardement aériens ainsi que des tirs d’artilleries de nos Hummel 165. Pas de question ?? Ok on y va alors. »

Du matos, on en avait. Des HK, une MG 34 et un MG 42 et surtout nos armure de combat Mk.5 qui nous protégeait vraiment bien, enfin sauf de la chaleur de cette foutu jungle. Après une dernière vérification de notre équipement, je me mets en tête de la colonne et nous partons. Il est 6h10. Nous avançons péniblement mais efficacement dans cette jungle. Aka est juste à côté de moi avec la MG 34, alors que la MG 42 est porté par Karl à la fin de l’équipe. Augen, lui, est toujours dans les fourrés, avançant parallèlement à nous avec son Sniper Steyr0.7.
Au début de l’après – midi, finissant une courte pause, une flotte à commencé à nous tomber dessus. Comme si on avait besoin de ça. En plus, cette averse va éteindre le feu qui ce propage là-bas et donc nous rendre la tâche plus difficile. Mais ce n’est pas grave, notre reconnaissance satellite peux nous indiquer et nous envoyer des photos instantanés dans notre visière. On avance vite, sans vraiment trop ce soucier du temps qui ne veux pas changer. Mais on changera de rythme lorsqu’on sera qu’a une demi journée du site, il faudra alors ce frayer un chemin tout en douceur dans la végétation, et faire attention à ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
 
Rencontre historique entre les Tiger Eyes, unité de choc Panzer et les Cyborgs de combat de la 9° section d’élite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Histoire-
Sauter vers: