Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nain Valide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nain Valide
Sergent Chef
Sergent Chef
Nain Valide


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyMer 2 Déc - 17:27

Après de longues heures de marche Nain valide arriva enfin au centre de recrutement Shogun,
il y avait été aiguiller par de noble Templier qui l'avaient trouvé complètement dessécher sur leur forum 1 jour plus tôt.


1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : comme +- expliqué j'ai commencer en retard l'univers ( 4 mois exactement ) j'ai actuellement un peu moins de 10.000 points 7 colos bientôt les 2 dernières j'espère ^^ et actuellement je suis partout sauf en G3 et G4

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : je compte être mineur poutreur de gris

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :ça doit faire pas loin de 4 ans que je joues à ogame et je suis tjs actif sur le 27 ( mineur rippeur top 130 ) et le 49 ( mineur agressif top 30 point et bientot top 20 flotte ) j'ai égalment fait un passage ds le 59 que j'ai arrêter après que mon alliance aie fusionné ( j'ai fait 7 HOF tout univers confondu )

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : minimum 2 à 3 h par jours et ça peux monter a bcp +

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : IFC parce qu'il n' y a aucune activité ni ig ni sur le forum

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : votre page d'alliance m'a bien plu et je penses que nous pourrions faire une belle route ensemble

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : je n'ai jamais été encore mineur presque pure mais j'ai eu 2 excellent professeurs dans ce domaine et malgré mon retard je penses pouvoir visé le top 50

8 ) Participes-tu au forum en général ? : je ne flood pas de trop mais je passes voir tout les jours et participe au topic qui m'intéresse ( disons que les jeux style la bombe c pas trop mon trip :p

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : pour le top 2 uni 49 et le top 1 uni 58 entre autre ( mon pseudo sur le board est Mr Chucky si vous voulez voir mes rp ^^ )

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : pour être honnête oui, mais pas de bol dans une alliance morte ^^ les derniers rescapé de l'alli m'ont conceiller de chercher ailleur si je voulais de l'animation :-)

11 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : frédéric, 31 ans, j'ai repris des études d'assistant social après avoir été licencié de mon précédent travail

12 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : je suis pas très blagues ^^ je serais plutot jeux de mots pourri mais il faut me tendre une perche pour pouvoir vous montrer mon talent ;-)

je vous demanderai malgré tout si vous connaissez la blague de la chaise ?


N'ayant pas fait le rapprochement entre la ghost of Shogun et l'ordre des templier j'ai rempli le formulaire de candidature la bas^^

les Templiers m'ont donc gentillement aiguilé vers vous et pour des raisons de faciliter j'ai repris la candidature :p

Si vous avez des questions et où remarque je suis à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
FOXHUNTER
Lieutenant
Lieutenant
FOXHUNTER


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne et 91

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyMer 2 Déc - 21:05

Salut
c'est bien bien tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyJeu 3 Déc - 0:50

Salut Nain Valide, je suis Vietkiller, commandant chef de la Flotte de Pantera et chef et diplomate des Ghosts Of Shogun. Pour moi , ta candidature, ton expérience et ta franchise son excellente. Je ne vois pas pourquoi les membres du conseil ne t'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Nain Valide
Sergent Chef
Sergent Chef
Nain Valide


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyJeu 3 Déc - 0:55

Merci à vous pour votre accueil

j'attends patiemment votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyJeu 3 Déc - 12:44

Citation :
je vous demanderai malgré tout si vous connaissez la blague de la chaise ?

Elle est pliante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Nain Valide
Sergent Chef
Sergent Chef
Nain Valide


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptyJeu 3 Déc - 14:00

Vietkiller a écrit:
Citation :
je vous demanderai malgré tout si vous connaissez la blague de la chaise ?

Elle est pliante !!!

Bon ben comme je voie y a que moi qui ne la connaissait pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
crimati
Sergent Chef
Sergent Chef



Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide EmptySam 5 Déc - 18:09

sa va quand meme plus vite en vb qu'as pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nain Valide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nain Valide   Candidature de Nain Valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nain Valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: