Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature UncleBen's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UncleBen
Soldat
Soldat
UncleBen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 2:33

Bonjour à tous!

Je suis UncleBen, joueur sur l'univers 65 et ayant 439 points (je sais ce n'est pas encore 500 mais je vais vous expliquer quelque-chose plus tard). Je suis pour l'instant plutôt tendance minière.
Voilà un mec de ma galaxie n'arrête pas de me piller, ralentissant grandement ma progression, je n'arrive plus a développer mes mines depuis une semaine.
Dans la vie, j'ai 15 ans, me nomme Benjamin et habite à Nantes (44). J'aime pratiquer le Badminton, sortir avec mes potes et faire la fête. Au niveau de mes goûts musicaux, j'ai de tout, mais suis surtout fan de MUSE.

Voilà, j'ai mis l'essentiel, pour plus d'information, demandez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 3:36

Uncleben, salutation à toi. Je suis Vietkiller, commandant en chef des Ghost Of Shogun. Tu auras bientôt 500 points donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas t'intégrer dans notre alliance. Tu as l'air motivé et c'est ce qu'il nous faut. Il parait qu'un joueur n'arrête pas de te raider ? Envoie moi ses coordonnées par MP, je vais voir ce que je peux faire.
Les membres du conseils vont ce réunir pour délibérer sur ta candidature. Surement à bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
FOXHUNTER
Lieutenant
Lieutenant
FOXHUNTER


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne et 91

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 9:31

salut
donne c'est coordoné ici stp
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen
Soldat
Soldat
UncleBen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 14:55

Ses coordonnées sont 2:33:8

Merci de votre enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain Valide
Sergent Chef
Sergent Chef
Nain Valide


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 15:14

il te raid avec quoi le gars ?
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen
Soldat
Soldat
UncleBen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 15:27

une dizaine de chasseurs lourds et des transporteurs, je développe mes mines et mes technologies
Revenir en haut Aller en bas
Nain Valide
Sergent Chef
Sergent Chef
Nain Valide


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 15:30

Si tu peux te le permettre fait toi un petit peu de def ( laser lourd ) pour le dé rentabilisé car étant en vert l'un comme l'autre ) nous ne pouvons pas faire grd chose (( d'autant qu'étant ds ton SS nous ne saurions même pas venir statio chez toi ))
Revenir en haut Aller en bas
FOXHUNTER
Lieutenant
Lieutenant
FOXHUNTER


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne et 91

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyDim 6 Déc - 15:45

l'histoire est bientot réglé!
Revenir en haut Aller en bas
UncleBen
Soldat
Soldat
UncleBen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyMar 8 Déc - 20:06

Merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyMer 9 Déc - 3:39

Fox m'a dit qu'il avait parlé avec le type en question. en esperant pour toi que tout est regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
FOXHUNTER
Lieutenant
Lieutenant
FOXHUNTER


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne et 91

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyMer 9 Déc - 12:32

lol, ouai en principe c'est bon. mais le mec de dit a un autre ( on l'appelera x) mec a coté de chez moi que je l'attaquai, X ma envoyer un message pour me dir d'arrété et je lui est répondue que falai s'informé aven de parlé, il ma répondue que finalement l'autre avai changé de vertion et avai enfin dit la vérité. (et on a parlé de chose et d'autre) pour finir je lui est dit d'allé voir chez les ODT si il n'y aurai pas une petite place pour lui vu qu'il na pas d'alli et il ma répondue que oui se serai une bonne idée en gros c'est tous bénef pour nous si il s'intègre aux ODT. et je pourai défoncé l'autre sans problème pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's EmptyMer 9 Déc - 19:55

Bien joué Fox !!! Tu as bien gérer cette crise ça le fait !! Je vais te nommer diplomate si ça continue et te filer un prix nobel de la paix IoI
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature UncleBen's Empty
MessageSujet: Re: Candidature UncleBen's   Candidature UncleBen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UncleBen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: