Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sponsorisation par Nielou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptyVen 18 Déc - 16:10

bonjour a tous, je me présente en temps que sponsor moi-même. en effet j'aimerais prendre quelqu'un sous mon aile et l'aider a se développer... pour cela j' n'ai que trois critères de sélection :

- Le joueur doit impérativement se connecter sur le forum pour se tenir au courant de l'avancée de l'alliance
- Le joueur doit se connecter quasiment tous les jours (je ne me connecte pas forcement tous les jours mais faut avoir une certaine présence)
- Le joueur dois être positionné le plus près possible de moi, et obligatoirement en G4 pour la majorité de ses planètes (temps de vol le plus court possible).

Je suis en 4:446 principalement et je ne sais pas qui est près de moi.

A tous les candidats, j'attends vos messages, qui seront eux aussi pris en compte pour la décision finale Wink

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptyVen 18 Déc - 16:48

Ah ba c'est pas pour moi IoI. Je suis en G7 et tout baigne pour moi Wink Et je crois que dans l'alliance personne n'est en G4 à part Faust mais il n'a aucune de tes critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptyVen 18 Déc - 21:27

benn justement a lui de se motiver si il veux progresser
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptySam 19 Déc - 3:19

IoI il veux pas progresser rapidement car il a peur de ce faire attaquer ( c'est mon p'tit frère )
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptySam 19 Déc - 14:50

Lol, moi je voudrais bien formé quelques membres des GOS pour qu'ils évoluent plus vite, mais la pendant les fêtes c'est un peu dur^^ Donc je verrais après^^
Revenir en haut Aller en bas
Nielou
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptySam 19 Déc - 15:00

ben dis lui d'être minier, qu'il fasse pas mal de transporteur pour cacher ses ressources, et qu'il investisse dans un petite défense pour que même si il y a un peu de ressources sur ses planètes, les attaquants devront envoyer une grosse flotte et du coup ce sera pas rentable pour eux... et comme la défense se recycle pas ^^ et puis bon c'est un jeux il faut pas avoir peur ^^ dis lui qu'il se connecte plus souvent sur le forum déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou EmptySam 19 Déc - 15:51

Je vais lui botter les fesses à mon frangin ^^ C'est ce que je lui ai dit mais je sais pas IoI, il n'a pas l'air très motivé d'avoir d'autre planète. Il kiffe trop sa planète mère et ses 20 canons gauss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sponsorisation par Nielou Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation par Nielou   Sponsorisation par Nielou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsorisation par Nielou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Sponsor-
Sauter vers: