Ghosts of Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ghosts of Shogun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux Noel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vietkiller
Admin
Admin
Vietkiller


Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! EmptyJeu 24 Déc - 13:34

Salutation à vous tous mes amis et chers alliés. Je vous souhaite un très bon noel à vous tous, en espérant qu'il seras riche en cadeau, en joie et en émotion. J'ai beaucoup aimé ce petit moment avec vous et j'espère que cela va encore continuer comme ça l'année prochaine.

Le Général V-Killer prit alors une coupe de champagne devant tout ses hôtes et les saluas. " Je vous invite tous à un somptueux banquet dans la salle des réceptions de l'Ambassade du Vaisseau Mère Keller. "

Une multitude de nourriture venant de toute les planètes de l'Empire y était présenté. De la musique était joué par des virtuose et de grands intellectuels et scientifiques furent aussi invité à cette soirée magique.

Je vous souhaite encore plein de bonne chose pour c'est fêtes de noel et j'espère qu'une demande de trêve pour cette période seras possible avec nos ennemies.

Santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofshogun44.forumactif.com
SébID
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009

Joyeux Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !   Joyeux Noel ! EmptyJeu 24 Déc - 20:22

Santé à toi aussi mon amis Vietkillet, je te souhaite de bonnes fêtes de noël et une longue vie dans l'univers 65 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Shogun :: Caserne :: Bar-
Sauter vers: